Hanna Beth Admin
 | Sujet: Règles du Forum Lun 28 Avr - 20:31 | |
| -Pas d'insultes sur le forum -Les caractères sexuels sont autorisés , mais passer les détails s'il vous plait ! -La pub par MP est interdite , et si vous en recevez un prévenez moi ! -Les personnages peuvent etres inventés . Mais il est interdit de prendre plus de deux fois le même avatar , sinon il risquerais d'avoir des confusions
EX : Brookelle Bones > Avatar : Brookelle Bones & Kill-EE > Avatar : Brookelle Bones &&' Mandy Ornéga > Avatar : Brookelle Bones !
-A la fin de votre présentation , vous devrez mettre un code (332) qui prouvera que vous avez bien lue le réglement . -En ce qui concerne les avatars , il ne faut pas qu'il soit plus grand que *200/400 -Et les signature ni trop longues et qui ne deforme pas le forum . -Veuillez evité les fautes et surtout ne pas parler en language SMS ! -Faite AU MOINS 3lignes dans chaques poste afin de faire avancer le sujet (Ligne = Phrase et non mot ! ) -Attendez d'etre validés pour commencer a jouer ! MERCI *Le code est 2624* ___ Ecriture :
Pour parler : -Salut ! Moi c'est Hanna OU "Salut , moi c'est Hanna Beth " Pour les actions : *La jeune fille marchait le long de la plage * OU La jeune fille marchait le long de la plage Pour les pensée : {Il fait froid ici } Et les hors jeux : HJ: Il est trop beau ton avatar (L' =)
Toute personne de respectant pas ces règles peuvent etre victime de bannissement temporaire OU définitif !
Mais la plus importante des règles est : AMUSEZ VOUS =) |
|